Ombre
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Ombre
State priorité
Intelligence> 15% de toucher des sorts (Toucher | Esprit)> Hâte (Point de rupture)> Critique = Maîtrise> Hâte (Point de rupture sortant).
Résumés des states
Intelligence Augmente les dégâts infligés par les sorts et augmente légèrement les chances de coup critique.
Sort (15%) Tout au score de toucher, Expertise, ou Esprit augmenteront vos chances de toucher avec les sorts et à un total combiné de 15% de toucher des sorts (5100 notes) vos sorts ne peuvent plus manquer sur les boss. Pour vérifier votre pourcentage de réussite, ouvrez votre feuille de personnage, puis vérifier sous l'onglet des sorts pour "Chance de réussite." Si vous êtes en dessous de 15%, le plus faible reforger votre stat dans l'Esprit ou frapper jusqu'à ce que vous atteignez le plafond atteint.
Hâte Diminue temps d'incantation et augmente DOT vitesses à retardement. En supposant que les amateurs de raid normales, il ya deux points d'arrêt que vous pouvez atteindre. Le premier est à 8,085 score de hâte et vous gagne +1 tick à Toucher vampirique et +2 ticks à la fois Mot de l'ombre: Douleur et Peste dévorante. Le prochain arrêt est à 10,124 Hâte Note et gagne 2ème tick supplémentaire sur Toucher vampirique. C'est la valeur de Hâte plus important pour atteindre car elle a un impact important sur votre DPS, mais Hâte-delà de ce point, continue à rester très précieux.
Critique Augmente les chances de vos attaques d'infliger un coup critique de dégâts supplémentaires.
Maîtrise : Rappel ténébreux donne à vos DoT une chance d'infliger des dégâts à deux reprises avec chaque tick.
1. Vérifiez toucher des sorts de 15%
Si vous n'êtes pas au niveau ou au-dessus de 15% (5100 notes), sur un engin sans Hit, reforger le plus faible stat (voir priorité de stat) dans l'Esprit ou frapper jusqu'à ce que vous êtes au niveau ou légèrement au-dessus de 15%.
2. Optimiser Stats secondaires
Sur un engin sans hâte, reforger la plus faible stat (voir priorité) dans Hâte jusqu'à ce que vous atteignez le point d'arrêt de Hâte (8,085 notes ou 10,124 Note). Après avoir atteint le point d'arrêt de Hâte, reforger pour la maîtrise.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un Prêtre Ombre efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre prêtre.
Gemmes :
+216 Intelligence et effet critique augmenté de +3%
+160 à la hâte et +160 Esprit ou +160 Esprit et +160 au score de critique
+80 Intelligence et +160 à la hâte ou +80 Intelligence et +160 au score de critique
+320 à la hâte ou +320 au score de critique
Enchantement :
Épaule : Un bonus de 200 à l'Intelligence et de 100 au score de critique.
Cape : Cette dernière augmente l’Intelligence de 180.
Plastron : Cette dernière ajoute 80 à toutes les caractéristiques.
Brassards : Ces derniers augmentent l’Intelligence de 180.
Gants : Ces derniers augmentent la hâte de 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant
Jambes : Fil ensorcelé pour augmenter l'Intelligence de 285 et le score de critique de 165.
Bottes : Ces dernières augmentent légèrement la vitesse de déplacement et la maîtrise de 140.
Main droite : Enchantement d’arme (Esprit de jade).
Main Gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence majeure).
Deux main : Enchantement d’arme (Esprit de jade).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour modifier votre prêtre d'ombre pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Glyphe de lien des ténèbres - Recommandée. Grand coup de pouce à l'utilité et la survie.
Glyphe de fouet mental - Recommandée. Modéré coup de pouce à la mobilité.
Glyphe d’âme affaiblie - Recommandée. Modérée de stimuler la mobilité et la capacité de survie.
Glyphe d'oubli - Optionnel. Petit coup de pouce à la survie.
Glyphe de sanctum intérieur - Optionnel. Fournit un coup de pouce tout autour de l'utilité.
Glyphe de lévitation - Optionnel. Bon pour les combats de déplacement élevée.
Simple rotation cible
Buffs: Maintenir ces buffs en tout temps.
Feu intérieur
Ombre
DPS Priorité: Exécutez la priorité suivante pour DPS optimales.
Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre.
Attaque mentale en cooldown. Génère des Orbes d'ombre.
Mot de l'ombre: Mort quand la cible est inférieure à 20% la santé. Génère des Orbes d'ombre.
Fouet mental avec Peste dévorante sur la cible.
Mot de l'ombre: Douleur maintenir en tout temps.
Toucher vampirique maintenir en tout temps.
Halo temps de recharge.
Fouet mental comme un sort de remplissage.
DPS Prêtre Ombre implique la bonne gestion des Orbes d'ombre et l'utilisation de Peste dévorante. La première priorité est de jeter Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre. De là, utilisez Attaque mentale en cooldown et Mot de l'ombre: Mort comme disponible pour générer Orbes d'ombre. Alors Peste dévorante est sur la cible, vous devez spammer Fouet mental de bénéficier de [url=javascript:;][/url]Réconfort et folie. Toujours maintenir Mot de l'ombre: Douleur et Toucher vampirique sur vos cibles. Enfin, utilisez Halo temps de recharge en utilisant Fouet mental comme un sort de remplissage.
AoE Rotation
Incandescence mentale
Avec <= 4 cibles, appliquer Mot de l'ombre: Douleur et Toucher vampirique à toutes les cibles et continuer avec la rotation de la cible unique, mais avec Incandescence mentale comme une charge au lieu de Fouet mental. Avec 5 cibles +, simplement Incandescence mentale canal sur l'une des cibles (ou réservoir si elles sont à portée de la foule).
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Halo utilisation comme indiqué dans la section DPS cible unique.
Infusion de puissance utilisation en cooldown pour DPS optimales.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Utilisation de la dispersion comme nécessaire pour éviter tout dommage ou Mana de retour.
Hymne à l'espoir Utiliser comme nécessaire pour retourner Mana pour votre raid.
Ombrefiel utiliser aussi souvent que possible. Essayez d'empiler avec Furie sanguinaire.
Etreinte vampirique utilisation à la discrétion de votre parti / chef de raid pour la guérison de groupe.
Intelligence> 15% de toucher des sorts (Toucher | Esprit)> Hâte (Point de rupture)> Critique = Maîtrise> Hâte (Point de rupture sortant).
Résumés des states
Intelligence Augmente les dégâts infligés par les sorts et augmente légèrement les chances de coup critique.
Sort (15%) Tout au score de toucher, Expertise, ou Esprit augmenteront vos chances de toucher avec les sorts et à un total combiné de 15% de toucher des sorts (5100 notes) vos sorts ne peuvent plus manquer sur les boss. Pour vérifier votre pourcentage de réussite, ouvrez votre feuille de personnage, puis vérifier sous l'onglet des sorts pour "Chance de réussite." Si vous êtes en dessous de 15%, le plus faible reforger votre stat dans l'Esprit ou frapper jusqu'à ce que vous atteignez le plafond atteint.
Hâte Diminue temps d'incantation et augmente DOT vitesses à retardement. En supposant que les amateurs de raid normales, il ya deux points d'arrêt que vous pouvez atteindre. Le premier est à 8,085 score de hâte et vous gagne +1 tick à Toucher vampirique et +2 ticks à la fois Mot de l'ombre: Douleur et Peste dévorante. Le prochain arrêt est à 10,124 Hâte Note et gagne 2ème tick supplémentaire sur Toucher vampirique. C'est la valeur de Hâte plus important pour atteindre car elle a un impact important sur votre DPS, mais Hâte-delà de ce point, continue à rester très précieux.
Critique Augmente les chances de vos attaques d'infliger un coup critique de dégâts supplémentaires.
Maîtrise : Rappel ténébreux donne à vos DoT une chance d'infliger des dégâts à deux reprises avec chaque tick.
1. Vérifiez toucher des sorts de 15%
Si vous n'êtes pas au niveau ou au-dessus de 15% (5100 notes), sur un engin sans Hit, reforger le plus faible stat (voir priorité de stat) dans l'Esprit ou frapper jusqu'à ce que vous êtes au niveau ou légèrement au-dessus de 15%.
2. Optimiser Stats secondaires
Sur un engin sans hâte, reforger la plus faible stat (voir priorité) dans Hâte jusqu'à ce que vous atteignez le point d'arrêt de Hâte (8,085 notes ou 10,124 Note). Après avoir atteint le point d'arrêt de Hâte, reforger pour la maîtrise.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un Prêtre Ombre efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre prêtre.
Gemmes :
+216 Intelligence et effet critique augmenté de +3%
+160 à la hâte et +160 Esprit ou +160 Esprit et +160 au score de critique
+80 Intelligence et +160 à la hâte ou +80 Intelligence et +160 au score de critique
+320 à la hâte ou +320 au score de critique
Enchantement :
Épaule : Un bonus de 200 à l'Intelligence et de 100 au score de critique.
Cape : Cette dernière augmente l’Intelligence de 180.
Plastron : Cette dernière ajoute 80 à toutes les caractéristiques.
Brassards : Ces derniers augmentent l’Intelligence de 180.
Gants : Ces derniers augmentent la hâte de 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant
Jambes : Fil ensorcelé pour augmenter l'Intelligence de 285 et le score de critique de 165.
Bottes : Ces dernières augmentent légèrement la vitesse de déplacement et la maîtrise de 140.
Main droite : Enchantement d’arme (Esprit de jade).
Main Gauche : Enchantement d’objet en main gauche (Intelligence majeure).
Deux main : Enchantement d’arme (Esprit de jade).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour modifier votre prêtre d'ombre pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Glyphe de lien des ténèbres - Recommandée. Grand coup de pouce à l'utilité et la survie.
Glyphe de fouet mental - Recommandée. Modéré coup de pouce à la mobilité.
Glyphe d’âme affaiblie - Recommandée. Modérée de stimuler la mobilité et la capacité de survie.
Glyphe d'oubli - Optionnel. Petit coup de pouce à la survie.
Glyphe de sanctum intérieur - Optionnel. Fournit un coup de pouce tout autour de l'utilité.
Glyphe de lévitation - Optionnel. Bon pour les combats de déplacement élevée.
Simple rotation cible
Buffs: Maintenir ces buffs en tout temps.
Feu intérieur
Ombre
DPS Priorité: Exécutez la priorité suivante pour DPS optimales.
Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre.
Attaque mentale en cooldown. Génère des Orbes d'ombre.
Mot de l'ombre: Mort quand la cible est inférieure à 20% la santé. Génère des Orbes d'ombre.
Fouet mental avec Peste dévorante sur la cible.
Mot de l'ombre: Douleur maintenir en tout temps.
Toucher vampirique maintenir en tout temps.
Halo temps de recharge.
Fouet mental comme un sort de remplissage.
DPS Prêtre Ombre implique la bonne gestion des Orbes d'ombre et l'utilisation de Peste dévorante. La première priorité est de jeter Peste dévorante avec 3 Orbes d'ombre. De là, utilisez Attaque mentale en cooldown et Mot de l'ombre: Mort comme disponible pour générer Orbes d'ombre. Alors Peste dévorante est sur la cible, vous devez spammer Fouet mental de bénéficier de [url=javascript:;][/url]Réconfort et folie. Toujours maintenir Mot de l'ombre: Douleur et Toucher vampirique sur vos cibles. Enfin, utilisez Halo temps de recharge en utilisant Fouet mental comme un sort de remplissage.
AoE Rotation
Incandescence mentale
Avec <= 4 cibles, appliquer Mot de l'ombre: Douleur et Toucher vampirique à toutes les cibles et continuer avec la rotation de la cible unique, mais avec Incandescence mentale comme une charge au lieu de Fouet mental. Avec 5 cibles +, simplement Incandescence mentale canal sur l'une des cibles (ou réservoir si elles sont à portée de la foule).
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Halo utilisation comme indiqué dans la section DPS cible unique.
Infusion de puissance utilisation en cooldown pour DPS optimales.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Utilisation de la dispersion comme nécessaire pour éviter tout dommage ou Mana de retour.
Hymne à l'espoir Utiliser comme nécessaire pour retourner Mana pour votre raid.
Ombrefiel utiliser aussi souvent que possible. Essayez d'empiler avec Furie sanguinaire.
Etreinte vampirique utilisation à la discrétion de votre parti / chef de raid pour la guérison de groupe.
Kiblue- Admin
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Date d'inscription : 30/07/2013
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