Fureur
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Fureur
State priorité
DW 1H: toucher en mêlée (7,5%)> = Expertise (7,5%)> Force> Crit> Maîtrise> Hâte
DW 2H: toucher en mêlée (7,5%)> = Expertise (7,5%)> Force> Crit> Maîtrise> Hâte
Résumés des states
Expertise (7,5%) Le bouchon d'expertise de 7,5% (2550 notes) permettra d'éliminer vos attaques d'être esquivé. Avoir ce cap et d'attaquer toujours derrière votre cible est cruciale pour éviter une perte élevée de DPS. Pour vérifier votre expertise, ouvrez votre panneau de personnage, puis vérifier sous l'onglet Mêlée pour «Expertise». Assurez-vous qu'il est à exactement 7,5% pour votre arme (s).
Hit Mêlée (7,5%) Le bouchon Hit de 7,5% (2550 notes) permettra d'éliminer la possibilité pour toute capacité spéciale de rater contre un boss. C'est le cap quel que soit le type d'arme. Les capacités spéciales manque, c'est la meilleure façon de perdre du DPS, donc assurez-vous toujours que vous avez ce cap. Pour vérifier votre pourcentage de réussite, ouvrez votre feuille de personnage, puis vérifier sous l'onglet Mêlée pour "Chance de réussite» et assurez-vous qu'il est exactement 7,5%.
Force Augmente votre puissance d'attaque et les dégâts infligés par l'ensemble de vos capacités.
Critique Augmente les chances de vos attaques d'infliger un coup critique de dégâts supplémentaires. Crits avec Sanguinaire et Frappe du colosse activer Enrage.
maîtrise
Maîtrise: Fureur déchaînée augmente la quantité de dégâts que vous faites tout Enragé est active.
Hâte Augmente votre vitesse d'attaque.
1. Vérifiez 7,5% Hit de mêlée et de 7,5% Expertise
Si vous êtes en dessous de 7,5% Hit de mêlée ou 7,5% Expertise, vous devriez reforger le plus faible state (voir priorité de state) sur l'élément en score de toucher ou d'expertise. Continuez jusqu'à ce que vous êtes aux sélections pour les states.
2. Optimiser States secondaires
Si vous êtes touché et expertise plafonnée, vous devez optimiser votre vitesse pour Crit. Reforger le plus faible state (voir priorité de state) sur un élément dans Critique lorsque disponibles. Si Critique n'est pas une option, reforger pour la maîtrise.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un Guerrier Fureur efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre guerrier.
Gemmes :
+216 Force et effet critique augmenté de 3%
+320 au score de critique
+160 au score de critique et +160 au score de toucher
+160 à l'expertise et +160 au toucher
Enchantement :
Épaules : Un bonus à la 200 force et de 100 au score critique.
Cape : Cette dernière augmente le score de critique 180 ou mettre le toucher de 180.
Plastron : Cette dernière ajoute 80 à toutes les caractéristique.
Brassards : Cette dernière augmente la force de 180.
gants : Cette dernière augmentent l'expertise de 170 ou augmentent la force 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant.
Jambes : Cette dernière augmente la force de 285 et le score de critique de 165.
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren).
Main droite : Enchantement d’arme (Danse d’acier).
Main gauche : Enchantement d’arme (Danse d’acier).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour modifier votre Guerrier Fureur pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Simple rotation cible
Suivant: Utilisez l'une des positions suivantes.
Posture de combat utilisation pendant les périodes de dommages de raid normal.
Posture berserker utilisation pendant les périodes de dommages à haute raid.
Priorité Normale:
Exécutez cette priorité lorsque Frappe du colosse est en cours de recharge.
Frappe du colosse pour activer sa debuff. Exécutez la priorité Frappe du colosse.
Sanguinaire temps de recharge. S'applique Blessures profondes.
Frappe héroïque de vider Rage (100 +).
Coup déchaîné avec 2 charges.
Frappe sauvage quand procs Afflux sanguin.
Cri de guerre à faible Rage.
Victoire imminente comme une charge.
Lancer héroïque comme une charge.
Frappe du colosse Priorité:
Exécutez cette priorité au cours de Frappe du colosse.
Sanguinaire temps de recharge. S'applique Blessures profondes.
Exécuter comme un dépotoir de Rage quand la cible est inférieure à 20% la santé.
Bond héroïque quand c'est possible.
Frappe héroïque en cooldown.
Coup déchaîné chaque fois que possible.
Frappe sauvage quand procs Afflux sanguin.
Fury DPS du Guerrier est basée sur l'utilisation de Frappe du colosse autant que possible tout en préparant les capacités clés qui seront utilisés au cours de la courte debuff appliqué par Frappe du colosse. Suivez la priorité normale tandis que Frappe du colosse est en cours de recharge. Lorsque Frappe du colosse est prêt à venir dans les 2 GCD, vous devez enregistrer Frappe héroïque et Coup déchaîné à être utilisé au cours de la prochaine Frappe du colosse. Idéalement, vous devriez commencer chaque cycle Frappe du colosse avec une barre de Rage complet.
Un changement notable à la rotation Frappe du colosse se produit lorsque votre cible est inférieure à 20% la santé. À ce stade, vous devez utiliser Exécuter en tant que votre dump Rage primaire avec une priorité supérieure à tout, sauf Sanguinaire.
AoE Rotation
Coup déchaîné
Tourbillon
Rugissement de dragon
Avec 2 objectifs, continuer avec la rotation de la cible unique. Pour 3-5 cibles, utilisez Tourbillon 3 fois pour construire Fendoir à viande, puis utiliser Coup enragé de frapper plusieurs cibles. Répétez ce cycle jusqu'à ce que les choses sont morts. A 6 cibles +, que du spam Tourbillon. Utiliser Rugissement de dragon le temps de recharge.
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Rugissement de dragon utilisation en cooldown pour cible unique et DPS AoE.
Bain de sang utilisation en cooldown pour cible unique et DPS AoE.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Cri de guerre maintenir cette amélioration et l'utilisation de Rage supplémentaire.
Berserker Rage Utiliser comme nécessaire pour maintenir Enrage pendant Frappe du colosse.
Bond héroïque Permet de fermer rapidement l'écart à vos objectifs.
Témérité utiliser aussi souvent que possible. Cumulable avec d'autres DPS temps de recharge surtout Bannière du crâne.
Fracassant Jetez utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Bannière du crâne utiliser aussi souvent que possible. Empilez avec temps de recharge de raid et Témérité.
DW 1H: toucher en mêlée (7,5%)> = Expertise (7,5%)> Force> Crit> Maîtrise> Hâte
DW 2H: toucher en mêlée (7,5%)> = Expertise (7,5%)> Force> Crit> Maîtrise> Hâte
Résumés des states
Expertise (7,5%) Le bouchon d'expertise de 7,5% (2550 notes) permettra d'éliminer vos attaques d'être esquivé. Avoir ce cap et d'attaquer toujours derrière votre cible est cruciale pour éviter une perte élevée de DPS. Pour vérifier votre expertise, ouvrez votre panneau de personnage, puis vérifier sous l'onglet Mêlée pour «Expertise». Assurez-vous qu'il est à exactement 7,5% pour votre arme (s).
Hit Mêlée (7,5%) Le bouchon Hit de 7,5% (2550 notes) permettra d'éliminer la possibilité pour toute capacité spéciale de rater contre un boss. C'est le cap quel que soit le type d'arme. Les capacités spéciales manque, c'est la meilleure façon de perdre du DPS, donc assurez-vous toujours que vous avez ce cap. Pour vérifier votre pourcentage de réussite, ouvrez votre feuille de personnage, puis vérifier sous l'onglet Mêlée pour "Chance de réussite» et assurez-vous qu'il est exactement 7,5%.
Force Augmente votre puissance d'attaque et les dégâts infligés par l'ensemble de vos capacités.
Critique Augmente les chances de vos attaques d'infliger un coup critique de dégâts supplémentaires. Crits avec Sanguinaire et Frappe du colosse activer Enrage.
maîtrise
Maîtrise: Fureur déchaînée augmente la quantité de dégâts que vous faites tout Enragé est active.
Hâte Augmente votre vitesse d'attaque.
1. Vérifiez 7,5% Hit de mêlée et de 7,5% Expertise
Si vous êtes en dessous de 7,5% Hit de mêlée ou 7,5% Expertise, vous devriez reforger le plus faible state (voir priorité de state) sur l'élément en score de toucher ou d'expertise. Continuez jusqu'à ce que vous êtes aux sélections pour les states.
2. Optimiser States secondaires
Si vous êtes touché et expertise plafonnée, vous devez optimiser votre vitesse pour Crit. Reforger le plus faible state (voir priorité de state) sur un élément dans Critique lorsque disponibles. Si Critique n'est pas une option, reforger pour la maîtrise.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un Guerrier Fureur efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre guerrier.
Gemmes :
+216 Force et effet critique augmenté de 3%
+320 au score de critique
+160 au score de critique et +160 au score de toucher
+160 à l'expertise et +160 au toucher
Enchantement :
Épaules : Un bonus à la 200 force et de 100 au score critique.
Cape : Cette dernière augmente le score de critique 180 ou mettre le toucher de 180.
Plastron : Cette dernière ajoute 80 à toutes les caractéristique.
Brassards : Cette dernière augmente la force de 180.
gants : Cette dernière augmentent l'expertise de 170 ou augmentent la force 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant.
Jambes : Cette dernière augmente la force de 285 et le score de critique de 165.
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren).
Main droite : Enchantement d’arme (Danse d’acier).
Main gauche : Enchantement d’arme (Danse d’acier).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour modifier votre Guerrier Fureur pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Simple rotation cible
Suivant: Utilisez l'une des positions suivantes.
Posture de combat utilisation pendant les périodes de dommages de raid normal.
Posture berserker utilisation pendant les périodes de dommages à haute raid.
Priorité Normale:
Exécutez cette priorité lorsque Frappe du colosse est en cours de recharge.
Frappe du colosse pour activer sa debuff. Exécutez la priorité Frappe du colosse.
Sanguinaire temps de recharge. S'applique Blessures profondes.
Frappe héroïque de vider Rage (100 +).
Coup déchaîné avec 2 charges.
Frappe sauvage quand procs Afflux sanguin.
Cri de guerre à faible Rage.
Victoire imminente comme une charge.
Lancer héroïque comme une charge.
Frappe du colosse Priorité:
Exécutez cette priorité au cours de Frappe du colosse.
Sanguinaire temps de recharge. S'applique Blessures profondes.
Exécuter comme un dépotoir de Rage quand la cible est inférieure à 20% la santé.
Bond héroïque quand c'est possible.
Frappe héroïque en cooldown.
Coup déchaîné chaque fois que possible.
Frappe sauvage quand procs Afflux sanguin.
Fury DPS du Guerrier est basée sur l'utilisation de Frappe du colosse autant que possible tout en préparant les capacités clés qui seront utilisés au cours de la courte debuff appliqué par Frappe du colosse. Suivez la priorité normale tandis que Frappe du colosse est en cours de recharge. Lorsque Frappe du colosse est prêt à venir dans les 2 GCD, vous devez enregistrer Frappe héroïque et Coup déchaîné à être utilisé au cours de la prochaine Frappe du colosse. Idéalement, vous devriez commencer chaque cycle Frappe du colosse avec une barre de Rage complet.
Un changement notable à la rotation Frappe du colosse se produit lorsque votre cible est inférieure à 20% la santé. À ce stade, vous devez utiliser Exécuter en tant que votre dump Rage primaire avec une priorité supérieure à tout, sauf Sanguinaire.
AoE Rotation
Coup déchaîné
Tourbillon
Rugissement de dragon
Avec 2 objectifs, continuer avec la rotation de la cible unique. Pour 3-5 cibles, utilisez Tourbillon 3 fois pour construire Fendoir à viande, puis utiliser Coup enragé de frapper plusieurs cibles. Répétez ce cycle jusqu'à ce que les choses sont morts. A 6 cibles +, que du spam Tourbillon. Utiliser Rugissement de dragon le temps de recharge.
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Rugissement de dragon utilisation en cooldown pour cible unique et DPS AoE.
Bain de sang utilisation en cooldown pour cible unique et DPS AoE.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Cri de guerre maintenir cette amélioration et l'utilisation de Rage supplémentaire.
Berserker Rage Utiliser comme nécessaire pour maintenir Enrage pendant Frappe du colosse.
Bond héroïque Permet de fermer rapidement l'écart à vos objectifs.
Témérité utiliser aussi souvent que possible. Cumulable avec d'autres DPS temps de recharge surtout Bannière du crâne.
Fracassant Jetez utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Bannière du crâne utiliser aussi souvent que possible. Empilez avec temps de recharge de raid et Témérité.
Kiblue- Admin
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Date d'inscription : 30/07/2013
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