Protection
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Protection
State priorité
Endurance> Maîtrise> toucher en mêlée (7,5%)> Expertise (15%)> Parade> Esquive> Hâte
Résumés des states
Endurance Augmente votre santé totale. Vous voulez empiler juste assez d'endurance pour survivre quelques coups de patrons afin que vos guérisseurs aient le temps de réagir.
maîtrise
Maîtrise: Blocage critique augmente vos chances de bloquer les attaques et bloquer critique. Maîtrise conduit à un peu plus lisse dommages entrant qui peut être plus facile pour vos guérisseurs à gérer.
Expertise & Hit Ces deux statistiques sont efficaces à la fois pour la génération de menace et de survie. Vous devez 7,5% Hit (2550 notes) manquer non plus vos attaques, 7,5% Expertise (2550 notes) de ne plus avoir esquivé les attaques, et 15% Expertise (5100 notes) de ne plus avoir vos attaques paré. Empiler correctement Expertise et Hit garantit que vos capacités génératrices de Rage ne manquent pas. Il est essentiel de maintenir un flux constant de Rage de sorte que vous pouvez activer votre rage capacités d'atténuation des dépenses en cas de besoin.
Parade vous permet d'éviter une attaque physique entrant. Parade a des rendements décroissants très faible ce qui signifie que vous pouvez empiler beaucoup de Parade et il aura encore une state efficace. En règle générale, vous voulez 2.5x autant que Parade Esquive.
Esquive vous permet d'éviter une attaque physique entrant. Esquive a un taux de rendements décroissants plus élevé que Parade et ne doit pas être empilés aussi haut.
1. optimiser la Maîtrise
Si un article n'a pas de maîtrise, reforger le plus faible state (voir priorité de state) en Maîtrise.
2. Vérifiez Hit et Expertise
Toucher et Expertise sont importants pour tanker car ils assurent que vous serez toujours la terre de votre Heurt de bouclier et vengeance pour la génération de rage constante. Vous souhaitez obtenir 7,5% Toucher et 15% Expertise. Reforger vos statistiques les plus faibles (voir priorité) pour Toucher / Expertise jusqu'à ce que ces objectifs soient atteints.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un guerrier de protection efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre guerrier.
Gemmes :
+324 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
+320 de Maîtrise
+160 à la maîtrise et +120 Endurance
+160 à la parade et +160 à la maîtrise
+160 à l'expertise et +160 à la maîtrise
Enchantement :
Épaules : Un bonus à la 300 à l'endurance et de 100 à l'esquive.
Cape : Cette dernière augmente l’Endurance de 200.
Plastron : Cette dernière augmente l’Endurance de 300.
Brassards : Cette dernière augmente la maîtrise de 170.
gants : Cette dernière augmentent la Maîtrise de 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant.
Jambes : Armure de jambe écaille-de-fer.
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren).
Main droite : Enchantement d’arme (Mélodie de la rivière) ou Enchantement d’arme (Colosse).
Main gauche : Enchantement de bouclier (Parade supérieure).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour ajuster votre guerrier de protection pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Simple rotation cible
Suivant:
Posture défensive
Tanking Priorité:
Exécuter cette priorité de construire Rage et la menace.
Heurt de bouclier sur chaque recharge. Regardez pour l'épée et bouclier procs.
Revanche chaque fois que possible.
Dévaster pour maintenir Armure affaiblie.
Cri de guerre / Cri de commandement de rage supplémentaire.
Coup de tonnerre à maintenir coups affaiblis.
Frappe héroïque à consommer Ultimatum.
Atténuation actif: consommer Rage avec ces compétences pour atténuer les dommages.
Maîtrise du blocage Réduit les dégâts physiques subis.
Barrière protectrice Réduit tous les dégâts subis.
Guerrier Protection unique tanking cible implique la constitution Rage et de le dépenser sur chaque Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice. Pour construire Rage, utiliser Heurt de bouclier sur recharge pendant que vous regardez pour l'épée et le bouclier procs. Utilisez revanche quand elle est disponible et la fonte Coup de tonnerre toutes les 30 secondes pour maintenir coups affaiblis. Dévaster est votre capacité de remplissage et fournit Armure affaiblie. Utilisez Frappe héroïque de consommer procs ultimatum. Enfin, essayez d'utiliser Cri de guerre et Cri de commandement sur tous les temps de recharge de rage supplémentaire, mais seulement quand le Cri ne sera pas votre casquette de Rage.
Le choix entre passer Rage sur Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice dépend de la rencontre spécifique. Maîtrise du blocage est utilisée pour atténuer les dommages physiques livrés par des attaques de mêlée. Barrière de protectrice peut être utilisé pour atténuer les dommages de toute nature, mais il est surtout utilisé pour atténuer les dégâts magiques et RAID dégâts de zone. En général, Maîtrise du blocage est votre go-to Rage dépensier car il vous aide à atténuer patron attaques automatiques avec barrière de protectrice utilisé pour purger l'excès de rage. Toutefois, si vous vous attendez à un attentat majeur à base de magie, alors vous devriez piscine Rage d'utiliser le Barrière de protectrice.
AoE Rotation
Coup de tonnerre à appliquer Blessures profondes
Revanche
Enchaînement
Dans les situations d'AoE, essayez d'utiliser Charge ou Bond héroïque pour commencer la lutte suivie d'un Coup de tonnerre immédiat de la menace initiale. Utilisez Onde de choc si disponible. Après cela, s'en tenir à la rotation normale, mais remplacer Frappe héroïque avec Enchaînement que votre dump de rage et de consommer des procs Ultimatum. Continuer à utiliser Coup de tonnerre sur cooldown. En outre, Maîtrise du blocage tend à l'emporter comme dépensier de Rage quand tanker plusieurs mobs car il a le potentiel pour atténuer les attaques entrantes plus que Barrière protectrice.
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Avatar utilisation de menace d'éclatement et de rage supplémentaire à dépenser sur les compétences d'atténuation.
Cri perturbant utilisation de nécessaire pour interrompre lancer des sorts.
Régénération enragée Combiner avec Rage berserker pour une demande de guérir.
Onde de choc Utilisez au besoin d'étourdir ou d'interruption ajoute. Fournit menace rapide.
Vigilance utiliser pour enregistrer un membre du raid clé. Permet au spam Provocation sur les mobs.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Cri de guerre Maintenir chamois et utiliser pour Rage (voir unique priorité de cible).
Rage berserker utiliser aussi souvent que possible pour Rage supplémentaire.
Cri de commandement Maintenir chamois et utiliser pour Rage (voir unique priorité de cible).
Bannière démoralisante utilisent souvent et essayer de s'aligner avec le moment de dommages entrant élevé.
Cri démoralisant utilisation de Shout proactive comme un temps de recharge de défense mineure.
Bond héroïque Permet de fermer rapidement l'écart à vos objectifs.
Dernier rempart utiliser si très faible santé ou s'attendant à une attaque de grande envergure.
Bannière moqueuse utilisation de la bannière que nécessaire pour un taunt AoE.
Cri de ralliement Utiliser comme nécessaire pour stimuler raid de la Santé.
Renvoi de sort recourir de manière proactive afin d'éviter des dégâts magiques.
Témérité utiliser aussi souvent que possible pour menace supplémentaire.
Lancer fracassant Jetez utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Mur protecteur recourir de manière proactive pour prévenir les dommages.
Bannière du crâne utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Provocation utiliser pour établir menace sur les cibles ne vous attaque pas.
Endurance> Maîtrise> toucher en mêlée (7,5%)> Expertise (15%)> Parade> Esquive> Hâte
Résumés des states
Endurance Augmente votre santé totale. Vous voulez empiler juste assez d'endurance pour survivre quelques coups de patrons afin que vos guérisseurs aient le temps de réagir.
maîtrise
Maîtrise: Blocage critique augmente vos chances de bloquer les attaques et bloquer critique. Maîtrise conduit à un peu plus lisse dommages entrant qui peut être plus facile pour vos guérisseurs à gérer.
Expertise & Hit Ces deux statistiques sont efficaces à la fois pour la génération de menace et de survie. Vous devez 7,5% Hit (2550 notes) manquer non plus vos attaques, 7,5% Expertise (2550 notes) de ne plus avoir esquivé les attaques, et 15% Expertise (5100 notes) de ne plus avoir vos attaques paré. Empiler correctement Expertise et Hit garantit que vos capacités génératrices de Rage ne manquent pas. Il est essentiel de maintenir un flux constant de Rage de sorte que vous pouvez activer votre rage capacités d'atténuation des dépenses en cas de besoin.
Parade vous permet d'éviter une attaque physique entrant. Parade a des rendements décroissants très faible ce qui signifie que vous pouvez empiler beaucoup de Parade et il aura encore une state efficace. En règle générale, vous voulez 2.5x autant que Parade Esquive.
Esquive vous permet d'éviter une attaque physique entrant. Esquive a un taux de rendements décroissants plus élevé que Parade et ne doit pas être empilés aussi haut.
1. optimiser la Maîtrise
Si un article n'a pas de maîtrise, reforger le plus faible state (voir priorité de state) en Maîtrise.
2. Vérifiez Hit et Expertise
Toucher et Expertise sont importants pour tanker car ils assurent que vous serez toujours la terre de votre Heurt de bouclier et vengeance pour la génération de rage constante. Vous souhaitez obtenir 7,5% Toucher et 15% Expertise. Reforger vos statistiques les plus faibles (voir priorité) pour Toucher / Expertise jusqu'à ce que ces objectifs soient atteints.
Gemmes et enchantements vous permettent de personnaliser vos statistiques et en choisissant les bonnes gemmes et enchantements est essentielle à l'élaboration d'un guerrier de protection efficace. Utilisez ce guide pour voir les sélectionnés meilleures gemmes, enchante, et les avantages de la profession à utiliser pour votre guerrier.
Gemmes :
+324 Endurance et augmente de 2% la valeur d'armure des objets
+320 de Maîtrise
+160 à la maîtrise et +120 Endurance
+160 à la parade et +160 à la maîtrise
+160 à l'expertise et +160 à la maîtrise
Enchantement :
Épaules : Un bonus à la 300 à l'endurance et de 100 à l'esquive.
Cape : Cette dernière augmente l’Endurance de 200.
Plastron : Cette dernière augmente l’Endurance de 300.
Brassards : Cette dernière augmente la maîtrise de 170.
gants : Cette dernière augmentent la Maîtrise de 170.
Ceinture : Boucle de ceinture en acier vivant.
Jambes : Armure de jambe écaille-de-fer.
Bottes : Enchantement de bottes (Pas du pandaren).
Main droite : Enchantement d’arme (Mélodie de la rivière) ou Enchantement d’arme (Colosse).
Main gauche : Enchantement de bouclier (Parade supérieure).
Talents et Glyphes vous donnent la flexibilité nécessaire pour ajuster votre guerrier de protection pour une variété de rencontres. Utilisez ce guide pour voir les talents et les glyphes sélectionnés à inclure dans votre build et dans quelles circonstances vous pourriez avoir besoin de changer votre build pour augmenter votre efficacité.
Simple rotation cible
Suivant:
Posture défensive
Tanking Priorité:
Exécuter cette priorité de construire Rage et la menace.
Heurt de bouclier sur chaque recharge. Regardez pour l'épée et bouclier procs.
Revanche chaque fois que possible.
Dévaster pour maintenir Armure affaiblie.
Cri de guerre / Cri de commandement de rage supplémentaire.
Coup de tonnerre à maintenir coups affaiblis.
Frappe héroïque à consommer Ultimatum.
Atténuation actif: consommer Rage avec ces compétences pour atténuer les dommages.
Maîtrise du blocage Réduit les dégâts physiques subis.
Barrière protectrice Réduit tous les dégâts subis.
Guerrier Protection unique tanking cible implique la constitution Rage et de le dépenser sur chaque Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice. Pour construire Rage, utiliser Heurt de bouclier sur recharge pendant que vous regardez pour l'épée et le bouclier procs. Utilisez revanche quand elle est disponible et la fonte Coup de tonnerre toutes les 30 secondes pour maintenir coups affaiblis. Dévaster est votre capacité de remplissage et fournit Armure affaiblie. Utilisez Frappe héroïque de consommer procs ultimatum. Enfin, essayez d'utiliser Cri de guerre et Cri de commandement sur tous les temps de recharge de rage supplémentaire, mais seulement quand le Cri ne sera pas votre casquette de Rage.
Le choix entre passer Rage sur Maîtrise du blocage ou Barrière protectrice dépend de la rencontre spécifique. Maîtrise du blocage est utilisée pour atténuer les dommages physiques livrés par des attaques de mêlée. Barrière de protectrice peut être utilisé pour atténuer les dommages de toute nature, mais il est surtout utilisé pour atténuer les dégâts magiques et RAID dégâts de zone. En général, Maîtrise du blocage est votre go-to Rage dépensier car il vous aide à atténuer patron attaques automatiques avec barrière de protectrice utilisé pour purger l'excès de rage. Toutefois, si vous vous attendez à un attentat majeur à base de magie, alors vous devriez piscine Rage d'utiliser le Barrière de protectrice.
AoE Rotation
Coup de tonnerre à appliquer Blessures profondes
Revanche
Enchaînement
Dans les situations d'AoE, essayez d'utiliser Charge ou Bond héroïque pour commencer la lutte suivie d'un Coup de tonnerre immédiat de la menace initiale. Utilisez Onde de choc si disponible. Après cela, s'en tenir à la rotation normale, mais remplacer Frappe héroïque avec Enchaînement que votre dump de rage et de consommer des procs Ultimatum. Continuer à utiliser Coup de tonnerre sur cooldown. En outre, Maîtrise du blocage tend à l'emporter comme dépensier de Rage quand tanker plusieurs mobs car il a le potentiel pour atténuer les attaques entrantes plus que Barrière protectrice.
Temps de recharge efficaces
Ces temps de recharge efficaces sont disponibles si vous les avez choisis dans votre talent à construire.
Avatar utilisation de menace d'éclatement et de rage supplémentaire à dépenser sur les compétences d'atténuation.
Cri perturbant utilisation de nécessaire pour interrompre lancer des sorts.
Régénération enragée Combiner avec Rage berserker pour une demande de guérir.
Onde de choc Utilisez au besoin d'étourdir ou d'interruption ajoute. Fournit menace rapide.
Vigilance utiliser pour enregistrer un membre du raid clé. Permet au spam Provocation sur les mobs.
Ce sont des temps de recharge efficace pour tenter d'incorporer dans la plupart des toutes les rencontres.
Cri de guerre Maintenir chamois et utiliser pour Rage (voir unique priorité de cible).
Rage berserker utiliser aussi souvent que possible pour Rage supplémentaire.
Cri de commandement Maintenir chamois et utiliser pour Rage (voir unique priorité de cible).
Bannière démoralisante utilisent souvent et essayer de s'aligner avec le moment de dommages entrant élevé.
Cri démoralisant utilisation de Shout proactive comme un temps de recharge de défense mineure.
Bond héroïque Permet de fermer rapidement l'écart à vos objectifs.
Dernier rempart utiliser si très faible santé ou s'attendant à une attaque de grande envergure.
Bannière moqueuse utilisation de la bannière que nécessaire pour un taunt AoE.
Cri de ralliement Utiliser comme nécessaire pour stimuler raid de la Santé.
Renvoi de sort recourir de manière proactive afin d'éviter des dégâts magiques.
Témérité utiliser aussi souvent que possible pour menace supplémentaire.
Lancer fracassant Jetez utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Mur protecteur recourir de manière proactive pour prévenir les dommages.
Bannière du crâne utiliser aussi souvent que possible. Meilleure synchronisation avec d'autres temps de recharge de raid.
Provocation utiliser pour établir menace sur les cibles ne vous attaque pas.
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Date d'inscription : 30/07/2013
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